Oui, on peut maintenant faire du jeu de rôle avec Alexa


Oui, on peut maintenant faire du jeu de rôle avec Alexa
Ecrit par : Gus and Co le 20/12/2019

Temps de lecture: 2 minutes L'éditeur de jeu de rôle Paizo vient de lancer une appli pour pouvoir faire des parties de Starfinder par commande vocale sur l'assistant numérique personnel AlexaLire la suite L’article Oui, on peut maintenant faire du jeu de rôle avec Alexa est apparu en premier sur Gus and Co.

Source de l'article : https://gusandco.net/2019/12/20/alexa-starfinder-jeu-de-role/

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

  • Feelinks Revelations. Le jeu cocasse et coquin

    Feelinks Revelations. Le jeu cocasse et coquin

    Temps de lecture: 8 minutes Feelinks Revelations est la variante adulte de Feelings, alors réservé pour les enfants et familles Un jeu qui vous demande de parier sur les émotions, les réactions vécues par les autresLire la suite L’article Feelinks Revelations. Le jeu cocasse et coquin est ...

  • LE JEU DU JOUR : ESCAPE TALES 1 & 2

    LE JEU DU JOUR : ESCAPE TALES 1 & 2

    Temps de lecture: 7 minutes Les Escape Tales, ce sont deux boîtes narratives au format Escape Game "de salon". La VF est annoncée chez Pixie Games pour juillet 2020.Read more L’article LE JEU DU JOUR : ESCAPE TALES 1 & 2 est apparu en premier sur Gus and Co.

  • Cat Lady. Le jeu qui ronronne

    Cat Lady. Le jeu qui ronronne

    Temps de lecture: 3 minutes Cat Lady est un petit jeu de collection de cartes avec des... chats. Pensez à les nourrir, à les divertir et à récupérer des chats abandonnés LégerLire la suite L’article Cat Lady. Le jeu qui ronronne est apparu en premier sur Gus and Co.

Retour à l'accueil