Mia London et l’affaire des 625 fripouilles – Test et Avis – Scorpion Masqué

Ecrit par : Carnet des Geekeries le 16/06/2020

Encore une découverte de Cannes à vous présenter aujourd’hui, avec une nouveauté qui nous vient de l’autre côté de l’Atlantique Cet article Mia London et l’affaire des 625 fripouilles – Test et Avis – Scorpion Masqué est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Source de l'article : https://carnetdesgeekeries.com/mia-london-test-et-avis-scorpion-masque/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=mia-london-test-et-avis-scorpion-masque

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

  • [J2S] Word Bank – Blue Orange

    Une jolie nouveauté de chez Blue Orange à vous présenter aujourd’hui, qui agrandit la gamme de jeux dans le même Cet article [J2S] Word Bank – Blue Orange est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • Magic School – Test et Avis – Djeco

    On parle de jeux enfants sur le blog aujourd’hui, avec Magic School, un jeu Djeco qui va vous demander de Cet article Magic School – Test et Avis – Djeco est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • Lanterns Dice – Test et Avis – Origames

    Pour la petite histoire, ce jeu là était dans mon panier de ma dernière commande Philibert, mais je l’avais retiré Cet article Lanterns Dice – Test et Avis – Origames est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Retour à l'accueil