La Quête du Bonheur – Test et avis – Super Meeple

Ecrit par : Carnet des Geekeries le 27/04/2020

Vous commencez à connaître un peu plus la gamme de jeux proposée par Super Meeple. Des jeux plus poussés, souvent Cet article La Quête du Bonheur – Test et avis – Super Meeple est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Source de l'article : https://carnetdesgeekeries.com/la-quete-du-bonheur-test-et-avis-super-meeple/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=la-quete-du-bonheur-test-et-avis-super-meeple

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

  • Panic Diner – Test & Avis – Blue Orange

    Ce jeu là, c’est une nouveauté que j’avais déjà fortement repéré à Cannes, et j’avais hâte de pouvoir y rejouer. Cet article Panic Diner – Test & Avis – Blue Orange est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • Save the Dragon – Test et Avis – Blue Orange

    Encore une jolie nouveauté pour les enfants qu’on avait repéré à Cannes et qui nous avait tapé dans l’oeil. Il Cet article Save the Dragon – Test et Avis – Blue Orange est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • L’Île des Chats – Test et avis par BDPhilou – Lucky Duck Games

    L’Île des Chats Un jeu de Frank West Illustré par Dragolisco 8 ans et + (mode famille) 12 ans et Cet article L’Île des Chats – Test et avis par BDPhilou – Lucky Duck Games est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Retour à l'accueil