L’Île des Chats – Test et avis par BDPhilou – Lucky Duck Games

Ecrit par : Carnet des Geekeries le 01/05/2020

L’Île des Chats Un jeu de Frank West Illustré par Dragolisco 8 ans et + (mode famille) 12 ans et Cet article L’Île des Chats – Test et avis par BDPhilou – Lucky Duck Games est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Source de l'article : https://carnetdesgeekeries.com/lile-des-chats-test-et-avis-lucky-duck-games/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=lile-des-chats-test-et-avis-lucky-duck-games

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

  • [J2S] Les Aventuriers du Rail – Londres

    Vous connaissez sûrement Les Aventuriers du Rail ! Souvenez vous, on en a parlé plusieurs fois par ici, avec les Cet article [J2S] Les Aventuriers du Rail – Londres est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • Professeur Evil et la Citadelle du Temps – Test et Avis par Max – Funforge

    Votre mission si vous l’acceptez sera de récupérer 4 trésors dérobés avant que ceux-ci ne soient perdus à jamais. Travailler Cet article Professeur Evil et la Citadelle du Temps – Test et Avis par Max – Funforge est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • Villageo – Test et avis – Blue Orange

    Je crois que ma ludothèque commence à se remplir de plus en plus de petits jeux en solo ! Et Cet article Villageo – Test et avis – Blue Orange est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Retour à l'accueil