Faut-il boycotter les jeux Cthulhu, parce que Lovecraft était raciste ?


Faut-il boycotter les jeux Cthulhu, parce que Lovecraft était raciste ?
Ecrit par : Gus and Co le 26/01/2020

Temps de lecture: 5 minutes C'est une grande première ! Un éditeur excuse son jeu Cthulhu en se distançant des propos racistes et antisémites notoires de Lovecraft Faut-il alors arrêter de jouer à tous les jeux de la gamme Cthulhu ?Lire la suite L’article Faut-il boycotter les jeux Cthulhu, parce que Lovecraft était raciste ? est apparu en premier sur Gus and Co.

Source de l'article : https://gusandco.net/2020/01/26/lovecraft-raciste-cthulhu-jeux/

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

  • LE JEU DU JOUR : FLYIN’ GOBELIN

    LE JEU DU JOUR : FLYIN’ GOBELIN

    Temps de lecture: 5 minutes Flyin' Goblin est un jeu de lancer de... gobelin. Catapultez des meeples dans un château et tentez de piller des trésors. Délire et débile !Read more L’article LE JEU DU JOUR : FLYIN’ GOBELIN est apparu en premier sur Gus and Co.

  • Le Jeu de la Couv. Un petit jeu gratuit et malin à essayer

    Temps de lecture: 2 minutes Le jeu de la Couv est un petit jeu malin et subtil gratuit qui se joue avec des livres et de l'imagination Parfait pour y jouer de 3 à 10 personnesRead more L’article Le Jeu de la Couv. Un petit jeu gratuit et malin à essayer est apparu en premier sur Gus and Co.

  • Frosthaven, la suite de Gloomhaven, se dévoile un peu plus

    Frosthaven, la suite de Gloomhaven, se dévoile un peu plus

    Temps de lecture: 2 minutes L'auteur et éditeur vient tout juste d'en révéler plus sur Frosthaven, la suite de Gloomhaven, avant le lancement de la campagne sur Kickstarter le 24 marsRead more L’article Frosthaven, la suite de Gloomhaven, se dévoile un peu plus est apparu en premier sur Gus ...

Retour à l'accueil