Andor : La libération de Chaumebourg – L’avis de BDPhilou – Iello

Ecrit par : Carnet des Geekeries le 29/07/2020

LA LIBÉRATION DE CHAUMEBOURG (Un jeu dans l’univers d’Andor) Un jeu de Gerhard Hecht Illustré par Michel Menzel Edité par Cet article Andor : La libération de Chaumebourg – L’avis de BDPhilou – Iello est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Source de l'article : https://carnetdesgeekeries.com/andor-la-liberation-de-chaumebourg-test-avis-iello/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=andor-la-liberation-de-chaumebourg-test-avis-iello

D'autres articles qui pourraient vous intéresser

  • Team 3 – Test et avis – Atalia

    Ce jeu là, j’avais espoir de l’avoir pour le réveillon du 31, parce qu’il nous assurait un chouette moment. Il Cet article Team 3 – Test et avis – Atalia est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • Aeon’s End Ténèbres d’Ailleurs – L’Avis de Max – Matagot

    Aeon’s end est sorti, en France en 2016. Mélangeant deux types de jeux que j’affectionne beaucoup (les deckbuildings et les Cet article Aeon’s End Ténèbres d’Ailleurs – L’Avis de Max – Matagot est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

  • The Magnificent – L’avis de Max – Matagot

    On attaque aujourd’hui le 10ème article ! Même si l’occasion est belle on restera sobre : du thé glacé ; des cookies maison Cet article The Magnificent – L’avis de Max – Matagot est apparu en premier sur Carnet des geekeries.

Retour à l'accueil